forum des parents du college de l'EIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JLG
Messages : 1

Bougival .... Empty Bougival ....

Mar 12 Sep - 9:43
Bonjour à tous,
Nous sommes consternés , nous partageons toutes les remarques et observations formulées
Mais surtout que nous avons inscrit notre enfant dans un établissement situé dans le 17 Eleve arrondissement et non à bougival nous ne payons pas une école pour que notre enfant fasse des heures de car toutes les semaines!
Il demeure cerise sur le gâteau un vrai problème de sécurité pour nos enfants.
En deux mots cette école n'est plus gérée j'en veux pour preuve qu'aucune décision prise ne va dans l'intérêt des enfants
Agissons vite.....
avatar
RANVL
Messages : 1

Bougival .... Empty Vous avez notre soutien!

Mar 12 Sep - 10:27
Bonjour à tous les parents,

J'ai contacté toutes mes amies mamans de la 6ème et nous sommes à 200% avec vous.
Le Bougival nous a été "vendu" comme étant le super lieu pour le sport pour les éléves et le fait que le bus ne puisse même pas y accéder
pour déposer nos enfants est inadmissible.

Ce matin nous avons vu 5 bus devant l'école avec 300 enfants dans la rue en attendant pour monter. C'est trop dangereux ! Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Nous sommes dans une école situé dans le 17ème et pas en banlieu en rajoutant 2 heures de transports en plus des longues journées de nos enfants.
Je ne souhaite pas régler la facture de l'école tant que tout cela n'est pas resolu et je pense que c'est malheureusement le seul moyen de faire bouger les choses.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et nous sommes avec vous.
avatar
davinakoskas
Messages : 1

Bougival .... Empty No comment...

Mar 12 Sep - 11:20
Bonjour à tous,
Ma fille en 5°1 m'a rapporté deux évènements concernant Bougival:
Le premier jour, en se rendant à Bougival, ils ont été coincés dans les embouteillages et le trajet de 1h a donc duré 1h30. Le professeur a dû commencer son cours dans le car... Shocked
L'autre épisode s'est déroulé à Margueritte cette fois, où les enfants ont attendu leur professeur qui était en route depuis Bougival, et qui est arrivé avec 40mn de retard en pleine journée. Sur 55mn de cours, ils ont donc eu 15mn de cours!!! Fabuleux...
Raison de plus pour que Bougival ne soit utilisé que pour les cours de sport, musique et arts plastiques. Les retards seront moins impactants sur l'année scolaire de nos enfants!
Pour ce qui est des départs en car et de la sécurité, si nos enfants attendaient derrière les grilles de Van Dick, il me semble qu'ils seraient déjà plus en sécurité que sur les trottoirs de Margueritte...
Voilà! Je pense qu'ils peuvent nous prouver leur bonne foi en agissant vite sur certains sujets comme celui-ci.
Bon courage à tous et à nos enfants...
Contenu sponsorisé

Bougival .... Empty Re: Bougival ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum